Resultats Equipes GAF championnat départemental

Bravo à toutes !!! Et bravo à l'equipe Critérium 1 benjamine qui prend la 1ere place, et à l'équipe fédérale zone minime cadette qui fait 3eme !





Ca y est, l'année compétitive est définitivement lancée pour les filles avec la sélective départementale par équipes qui s'est tenue, pour les équipes de l'ESG, à Villepreux dimanche 27 janvier 2013.

Profitant de la chaleur offerte par leur nouveau survêtement, orné du non moins nouveau logo de l'ESG, 7 équipes ont entamé leur parcours vers la finale de Zone ou les championnats de France.

La première compétition ,surtout lorsqu'elle se déroule à huis clos, est difficile à gérer : cette reprise n'a pas fait exception.
Nos équipes ont connu des fortunes diverses, avec un point commun : une relation difficile avec la poutre.

A ce petit jeu, ce sont les benjamines Critérium 1 qui s'en sont le mieux tiré en devenant championne des Yvelines 2012-2013 dans leur catégorie. 
L'équipe Fédérale Zone Minimes-cadettes obtient également une belle 3e place qui lui permet d'envisager une finale de Zone en fin de saison.

Les équipes de Coralie et Nathalie se classent 7 ou 8e de leur catégorie, dans l'attente d'une place en compétition régionale.

Pour la 1ère fois, l'ESG engageait 2 équipes en Fédérale. Elles obtiennent respectivement une 6e et une 8e place, la première équipe n'étant qu'à un point (une chute) de la 2e place ! Une déconvenue d'accord, mais surtout une raison pour les gyms de ces 2 équipes de se dépasser à Herblay les 23 et 24 février prochains et d'aller chercher une place plus conforme à leurs capacités. 

Certes, toutes nos gyms ont des choses à régler aux différents agrès, mais l'essentiel est de créer des relations d'équipe et se préparer mentalement et techniquement pour la compétition de région ou de zone, où une bonne performance permet d'atteindre la finale de catégorie. Pour cela, il faut continuer à travailler et croire en ses chances et en celles de son équipe. 

Un grand bravo aux parents qui ont bravé les éléments et particulièrement le froid glacial pour observer depuis les baies vitrées leurs filles dans la bonne humeur et sans jamais s'énerver. Dimanche, les parents ont payé de leur personne pour encourager leurs gyms.

Libre 3.pdf  (295.37 Ko)
DF ZONE.pdf  (145.23 Ko)
dc1 bm tout.pdf  (140.64 Ko)
Crit 2.pdf  (144.05 Ko)
df.pdf  (72.21 Ko)


Lu 302 fois