Region individuelle DN CRIT DF - mention très bien pour les féminines !

RECORD DE PODIUMS






Bravo a toutes les filles qui ont matché ce week end !

Elles étaient 20 (vingt) à se présenter pour obtenir une qualification en Zone et, si possible, monter sur le podium de leur catégorie. l'ESG GYM était représenté dans 9 catégories différentes.

Lorsque la compétition s'est achevée Kelly (3e), Caroline (3e), Lea S. (2e), Lea G. (1ère), Anais (3e) et Severine (2e) avaient accumulé 6 médailles. 9 de leurs camarades se situent entre la 4e et la 10e place, souvent à quelques dizièmes à peine du podium.
C'est tout simplement le meilleur total de podiums des clubs du CRIFO présents sur la compétition !

Cerise sur le gâteau, une seule gym n'a pu se qualifier pour les finales de Zone, soit un excellent 19 sur 20.
Que toute sles filles soient fières de ce qu'elles ont fait et de ce qu'elles ferontlors des prochaines compétitions.
Félicitations aux entraîneurs pour tous ces résultats.

Un total de très bon augure pour les compétitions par équipes des 23 et 24 février, où il faudra confirmer ces résultats et aller chercher non seulement une qualification en Zone mais surtout décrocher la meilleure place possible, synonyme de passage en fin de compétition de Zone. Au vu des résultats de ce week end, c'est parfaitement envisageable et des podiums seraient tout à fait logiques.

Parents, juges, membres du comité directeur du club se sont mis au diaposon de leurs gymnastes pour faire tourner le plateau de compétition et animer la buvette et le stand Moreau.
Une fois encore, grâce à eux, en dépit des aléas inhérents à toute compétition, de demandes parfois difficiles à gérer et d'une météo glaciale, Guyancourt a reçu, une année de plus, les félicitations des entraîneurs et du CRIFO pour la qualité de son organisation.
Spécial dédicace à DJ Eric qui a passé l'épreuve du feu des musiques Critérium !

Bientôt d'autres photos sur le site du club !

palmares_indiv___reg___guyancourt.pdf  (924.87 Ko)


Lu 320 fois