esggym78
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

COMMUNICATION SUSPENSION DES ACTIVITES 15/01/2021

En raison des mesures gouvernementales, l'ESG Gym est dans l'obligation de suspendre ses activités jusqu'à l'évolution des mesures actuelles.





Chers adhérents, Chères adhérentes, Chers parents,
 
L'année 2020 a été marquée par la pandémie du COVID qui a eu de très importantes répercussions sur la vie du club. Fermé lors du premier confinement, il n'a pu réouvrir qu'à la fin du printemps et au début de l'automne avec des restrictions. Depuis cet hiver, nous sommes à nouveau confrontés à des restrictions avec la perspective qu'elles persistent encore un certain temps. 
 
Depuis le début de la saison 2020/2021, la politique du club a été l'ouverture des cours dès qu'autorisé et pour les personnes autorisées. Malheureusement malgré notre volonté à reprendre les activités nous sommes une nouvelle fois contraint de fermer à nouveau dès ce vendredi 15/01/2021 à 19h15 et ce pour une durée qui nous est encore inconnue. Par conséquent, tous les cours sont suspendus à partir de ce vendredi 19h15.
Nous essaierons de garder au maximum le contact avec vous comme nous l'avons fait jusqu'à présent et si nous sommes autorisés à le faire, nous mettrons en place des stages durant les vacances scolaires.
 
Nous tenions à vous remercier, vous, adhérents et parents, pour tout ce que vous pouvez apporter au club, par votre contribution, votre investissement et vos performances en ces temps difficiles. Nous espérons que l'année qui s'est ouverte sera meilleure pour la gymnastique en général et pour notre club en particulier.
 
Toute l'équipe de l'ESG Gym vous adresse malgré tout ses meilleurs vœux pour 2021.
 
Bien cordialement,
 
Toute l'équipe de l'ESG Gym

Vous ne recevez pas nos communications ? Pensez à regarder dans vos spams et promotions. Vous pouvez aussi nous l'indiquer par mail à : esggym.guyancourt@gmail.com
Nous vous invitons à suivre notre page Facebook : 
https://www.facebook.com/esggym78/

Lu 67 fois
Notez