Madame, Monsieur, Chers adhérents,
C’est avec beaucoup de regret que nous vous informons que le gala de fin de saison de l’ESG Gym ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année, en raison de la fermeture des gymnases liée à la canicule.
Cette décision marque une fin de saison plus abrupte que nous l’aurions souhaité. Nous tenons néanmoins à adresser nos plus sincères remerciements à l’ensemble de nos adhérents, bénévoles et entraîneurs pour leur engagement, leur assiduité et leur enthousiasme tout au long de cette saison. Un merci tout particulier à tous ceux qui se sont investis dans la préparation du spectacle de fin d’année.
Les entraînements devaient prendre fin à la fin de cette semaine. Ce message marque donc officiellement la clôture de la saison sportive 2025-2026.
Concernant les réinscriptions pour la saison prochaine, vous recevrez au plus tard à la mi-juillet un e-mail contenant toutes les informations nécessaires ainsi que le lien d’inscription. Si vous ne recevez aucune communication d’ici le 20 juillet, nous vous invitons à nous contacter par e-mail.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que tous nos créneaux de cirque seront de nouveau ouverts dès la rentrée prochaine.
Toute l’équipe de l’ESG Gym vous souhaite un très bel été, d’excellentes vacances et espère avoir le plaisir de vous retrouver nombreux à la rentrée pour une nouvelle saison sportive.
Sportivement,
L’équipe de l’ESG Gym