ANNULATION COURS LUNDI 22 ET MARDI 23 JUIN 2026

Fermeture des infrastructures sportives à Guyancourt jusqu'à nouvel ordre.





En raison de la vigilance rouge canicule actuellement en place dans les Yvelines, la ville de Guyancourt nous a informée qu'elle prenait la décision de fermer ses infrastructures sportives et ce jusqu'à nouvel ordre.

Par conséquent, les activités prévues ce lundi 22 et ce mardi 23 juin sont annulés

Pour les activités sur les jours suivants nous attendons de voir l'évolution de la situation et nous reviendrons vers vous.

Enfin, concernant le gala prévu ce samedi 27 juin 2026, nous vous indiquerons dès que possible son maintien ou non.

Prenez soin de vous !
L'Equipe de l'ESG Gym.

Lu 7 fois